Pour le meilleur et pour le pire

Couverture Pour le meilleur et pour le pire

Auteure : Sarah Morgan
Editions : Harlequin
Collection : &H
Nombre de pages : 312 pages
Date de parution : 1er Février 2018
Format : Numérique






Colère, frustration… Les sentiments se bousculent dans la tête de Selene après qu’elle a appris que Stefan Ziakas – l’homme dans les bras duquel elle s’est abandonnée le temps d’une nuit – s’est en fait servi d’elle. Car Stefan ne souhaitait qu’une chose en la séduisant : atteindre le père de Selene, son plus grand rival en affaires… Blessée, Selene décide alors de fuir le plus loin possible, et ne plus rien avoir à faire avec cet homme arrogant et sans cœur. Une résolution qui serait plus facile à tenir si les images de la nuit inoubliable qu’ils ont partagée ne revenaient la hanter, jour et nuit...

"


Après la saga Les Frères O'Neil, je dois dire que Sarah Morgan s'est établie une petite place dans les romans "Romance à lire dès que possible" et je tiens à remercier NetGalley et Harlequin de m'avoir permis de replonger aux côtés de la plume de cette auteure ♥ malheureusement, cette histoire n'a pas été du même effet ...


Pour cette histoire, nous rencontrons Selene, une jeune femme emprisonnée dans ce qu'elle appelle sa cage dorée. Un père très influent, ce dernier prône une famille idéale et parfaite, mais montre un tout autre visage en premier. Afin de s'en échapper, elle décide, aidée par sa mère, de tout quitter et profter de sa liberté. Histoire de se moquer un peu de la situation, le Destin a mis sur sa route, lors d'une soirée, Stefan, le rival de paternel de Selene, une romance qui commence et qui a déjà sa route de tracée...


Bon, je dois dire que j'ai, dès le départ, eu une mauvaise image de ce fameu Stefan. Je m'attendais à croiser un mafieux, sans coeur - ou presque -, aimant torturer ses conquêtes et s'amouracher de la naïve Selene. Au moins, je n'ai pas été déçue, ce Stefan est fort charmant et la romance entre nos deux personnages a quelque chose de mignon, mais manquant d'un fort "Quelque chose" pour qu'elle se fonde dans le top 100 des amoureux qui font rêver.



L'un des points forts de cette lecture reste le décor de l'histoire, un brin de voyage au soleil grâce à la Grèce ♥ Un décor paradisiaque et qui a ses propres règles face aux familles puissantes. Car oui, entre rivaux, il y a quand même quelques crasses, coup dans le dos, sinon, l'histoire serait bien plate.
En somme, l'histoire n'est pas non plus détestable, elle se lit bien, s'apprécie, mais ne marque pas les esprits et c'est là que ma petite déception pointe le bout de son nez ...




Commentaires

  1. Coucou: j’ai trouvé que c’etait une lecture agréable mais sans plus. J’ai adoré le fait que ça se passe en Grêce 😊

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien envie de découvrir Sarah Morgan mais du coup, je vais plutôt commencer avec son autre saga.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés