Bilan du mois de Février





- Achats & Réceptions -


- Ce que j'ai reçu -

 Le Doudou Fou Pas Peur ?
Couverture de l'ouvrage Les Animaux de la fermeCouverture de l'ouvrage Le Château fort

Yanabosse - Yann RambaudCouverture Immaculée, tome 2 : Transcendante Image result for Rose ascendant pourpre
  Couverture Un palais d'épines et de roses, tome 1 Couverture Le pensionnat de Mlle Géraldine, tome 3 : Jupons & poisons
Image result for ne m'appelez pas blanche neige L’image contient peut-être : 1 personne, texte Image result for l'histoire de la bête Couverture Fears of an Angel
La vie sexuelle des geeksInterdiction




- Ce que j'ai acheté -

  Couverture Chasseuse de vampires, tome 1 : Le Sang des anges 
Couverture Cygne noir, tome 3 : Le sacre de fer Couverture Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 : Fièvre noire Couverture La Saga des sorcières, tome 1 : Le Lien maléfique 



- Mes trocs -

Couverture La Saga des sorcières, tome 2 : L'Heure des sorcières 





- Côté lecture -



- Mes partenariats -

Format papier

   
    
  
Couverture de l'ouvrage Les Animaux de la ferme Couverture de l'ouvrage Le Château fort 


Format numérique

   




- Pour Songe d'un nuit d'été -

 Le Doudou FouPas Peur ?



- Lecture personnelle -

  




Dans l'ensemble, je suis toujours autant satisfaite de mon mois et je commence à m'attaquer sérieusement à ma pile à lire, toujours avec 90 romans, mais un jour j'y arriverais !

Commentaires

  1. C'est un joli bilan ! J'ai lu certaines de tes acquisitions dont Ce qui nous lie et Fièvre Noire !

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan ;)
    Je te souhaite un mois de mars aussi sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. Woooow très beau book haul ! :O
    Il y a quelques livres qui me font envie avec notamment L'histoire de la bête et Ne m'appelez pas Blanche-Neige.
    Bon mois de mars à toi :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés