Bilan du mois d'Août






~ Mes achats / réceptions ~

Réceptions

Couverture Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 3 : La bibliothèque des âmes Couverture Songs of Submission, tome 1 : Supplie, séduis, obéis See original image 
Couverture La Cité des Ténèbres, tome 3 : Le Miroir mortel / The Mortal Instruments, tome 3 : La Cité de VerreCouverture Merry Gentry, tome 4 : Les Assauts de la nuit Couverture Le Siècle Mécanique, tome 1 : Boneshaker 



Achats

Couverture Une braise sous la cendre, tome 1 Couverture Les filles au chocolat, tome 3.5 : Coeur salé Couverture Ladies' taste, tome 1 Couverture Sublime
Couverture Crossfire, tome 1 : Dévoile-Moi 

~ Côté lecture ~

Les services presse (ou SP)

Couverture Sunshine, tome 2 : Le réveil de Sunshine Couverture Black Widow : Forever Red 
Couverture La Loi de Gaia 


Lecture personnelle


 Lecture du moment   
Couverture Meg Corbyn, tome 3 : Gris présages

Songe d'une nuit d'été



 Les lectures communes


Couverture Boys don't cry

Relecture



Challenge de l'été


 




 

- Sur les compteurs -

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à me suivre ici ou même sur les réseaux sociaux. Je vous en remercie infiniment ♥ Si l'on doit chiffrer tout cela, voici ce que ça donne.

 

Facebook -  775 j'aime
Twitter -  3 402 followers
Instagram -  915 abonnés

Commentaires

  1. Un beau mois de septembre à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. très beau bilan, je te souhaite un beau mois de septembre ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très beau bilan ! :)
    Je te souhaite un très bon mois de septembre.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés