Bookcrossing - Le Trône de Fer #1


Pour la plupart d'entre vous, la saga Game Of Thrones ( ou Le Trône de Fer) de George R.R. Martin est une série, télévisée et livresque, qui ne reste pas bien longtemps à prendre la poussière. Savez-vous que son auteur arrive prochainement en France ? 
Pour patienter en attendant ce grand homme, il y a un bookcrossing d'organisé partout en France durant tout ce mois de Juin. 

Qu'est-ce qu'un Bookcrossing ?

Pour résumé simplement, les éditions J'ai Lu ont désignés des personnes pour déposer les romans dans des parcs, aux coins des rues, dans le métro, etc. Ils sont protégés en cas d'intempéries. 
Le principe est de vous mettre à disposition les bouquins et votre mission, si vous l'acceptez, est de les trouver, les lire et pourquoi pas les reposer à votre tour pour faire partager au maximum ce chef d'oeuvre. 


J'ai l'occasion d'y participer grâce au site Vampires et Sorcières ( V&S ) et en début de semaine, j'ai pu déposer deux bouquins sur cinq. 



Habitant en Bretagne, j'ai décidé de déposer deux bouquins dans le Jardin du parc de Vitré, dans l'Ille-Et-Vilaine (35)



   





Prochainement, deux bouquins seront déposés sur Laval (53) alors restez vigilants ...


Commentaires

  1. Je trouve le concept génial ! Pour ma part, j'en ai déposé un sur Nantes et le reste sur Paris !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés